Ski de fond Montréal surveille l’évolution de la pandémie et planifiera la session d’hiver en conséquence.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
À l’extérieur, les activités de sport et de loisir, y compris les cours et les entraînements guidés, sont permises à l’extérieur dans des lieux publics lorsque réalisées en groupes d’un maximum de 50 personnes, excluant les officiels, le personnel et les bénévoles.
Le passeport vaccinal n’est pas requis pour les personnes qui accompagnent quelqu’un et qui ne participent pas aux activités physiques et sportives. Celles-ci sont alors considérées comme des spectateurs et doivent suivre les règles s’appliquant aux audiences et auditoires.
Le passeport vaccinal n’est pas requis pour les travailleurs, les bénévoles, les entraîneurs et les officiels dans l’exercice de leurs fonctions.
Directives spécifiques pour le secteur du loisir et sport
- Politique de remboursement : Nous vous rembourserons si les cours doivent être annulés à la suite d’une directive de la santé publique concernant le COVID-19.
- Pour la santé de tous, nous avons mis en place des mesures de sécurité concrètes contre le virus du COVID-19. Elles se sont avérées efficaces durant les sessions précédentes. Nous continuons de les améliorer et de les appliquer.
- Le port du masque est requis lorsque la distanciation ne peut pas être respectée (au départ de l’activité et lors des pauses, si nécessaire).
- Les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19, qui sont en attente d’un résultat, qui ont reçu un résultat positif ou qui ont des contacts étroits avec un cas de COVID-19 ne doivent pas participer à des activités physiques ou sportives, à l’intérieur ou à l’extérieur.